2019 mercredi 20 Février sortie du film Le chant du Loup d'Antonin BAUDRY
Deux heures dans un sous-marin nucléaire français, chargé de récupérer un commando sur les côtes syriennes et sur fond de guerre froide avec la Russie. Chanteraide, l'oreille d'or du sous-marin (joué par François Civil a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or.
Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique.
Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.
Le sous-marin descend mais l’angoisse monte. Avec, en uniformes, le commandant Reda Kateb, son second Omar Sy, et Mathieu Kassovitz en Amiral-commandant-la-force-océanique-stratégique.
Le chant du Loup bande annonce
LE CHANT DU LOUP
Le Chant du Loup, premier film d'Antonin Baudry, sorti en salles le 20 février 2019, plonge le spectateur dans le monde mystérieux et mythique des sous-marins de la Marine Nationale. A cette occasion, Marion Watras a pu rencontré le commandant du SNLE Le Triomphant, sur la base de l'Ile Longue.
L'interwieu du Capitaine de Vaisseau Nicolas Lambropoulos
Commandant de l'équipage bleu du Sous-marins Nucléaire Lanceur d’Engin (SNLE) Triomphant.
CV Nicolas LAMBROPOULOS
Les commentaires
Pas de commentaires pour le moment.