Actualité - Cérémonies - Commémorations

2018 - Membre de l'Amicale Doris de l'AGASM Jean-Pierre MANONI en poste comme Officier de Port et régulateur du trafic maritime à la vigie du Port Est de Dunkerque

Article publié le vendredi 27 avril 2018

Dans l'édition de Dunkerque de La Voix du Nord de ce jeudi 26 avril 2018, un article sur l'activité de Jean-Pierre MANONI, ancien sous-marinier et membre de l'Amicale de Doris de l'AGASM 

 

 

Les commentaires

Ecrit par yves-marie
le 2018-04-29 à 11:10:51

Les sous mariniers sont également fier de toi,
et merci à Jean Luc qui a relevé l'information.

Ecrit par Milh max
le 2018-04-28 à 17:47:58

Il y a eu beaucoup de sous mariniers chez les officiers de port. À Bordeaux quand je suis revenu au remorquage, il y avait 7 anciens sous mariniers. Notamment mes amis Robert Le Rolland avec qui j\'avais navigue 3 ans sur la Doris5 E N, Gaby Fernandez, JP Gauthier plus connu sous l\'appellation THÉ.et le regrette D\'austérité tue par une aussière sur les quais de Bassens

Ecrit par Jm morel
le 2018-04-28 à 13:42:02

souvenirs d'un mec génial quand il était jeune sous marinier

Ecrit par Seys
le 2018-04-27 à 15:52:09

Bravo Jean-Pierre, les OM sont fiers de toi! Ton parcours est impressionnant, ça ne m'étonne pas de toi...
Amitiés.

Ecrit par Duquesne Xavier
le 2018-04-27 à 14:29:53

Il y a déjà eu un précédent avec Pascal Lemonier qui fut Officier de port à Boulogne-sur-Mer puis Capitaine de port à Saint Nazaire. Lui aussi ancien sous marinier et ancien commandant du Pélican repecheur de torpilles. C'est un Cancalais comme mon épouse.