2018 - Membre de l'Amicale Doris de l'AGASM Jean-Pierre MANONI en poste comme Officier de Port et régulateur du trafic maritime à la vigie du Port Est de Dunkerque
Les commentaires
Ecrit par yves-marie Les sous mariniers sont également fier de toi, |
Ecrit par Milh max Il y a eu beaucoup de sous mariniers chez les officiers de port. À Bordeaux quand je suis revenu au remorquage, il y avait 7 anciens sous mariniers. Notamment mes amis Robert Le Rolland avec qui j\'avais navigue 3 ans sur la Doris5 E N, Gaby Fernandez, JP Gauthier plus connu sous l\'appellation THÉ.et le regrette D\'austérité tue par une aussière sur les quais de Bassens |
Ecrit par Jm morel souvenirs d'un mec génial quand il était jeune sous marinier |
Ecrit par Seys Bravo Jean-Pierre, les OM sont fiers de toi! Ton parcours est impressionnant, ça ne m'étonne pas de toi... |
Ecrit par Duquesne Xavier Il y a déjà eu un précédent avec Pascal Lemonier qui fut Officier de port à Boulogne-sur-Mer puis Capitaine de port à Saint Nazaire. Lui aussi ancien sous marinier et ancien commandant du Pélican repecheur de torpilles. C'est un Cancalais comme mon épouse. |