Les congrès nationaux de l'AGASM

2010 - Le congrès National de l'AGASM - Martigues du 17 au 19 septembre

Article publié le mercredi 29 sept. 2010

LE MOT DU PRÉSIDENT de l'A.G.A.S.M., Jacques BLANC, sur le déroulement du congrès de Martigues.

(extrait du n°451  "Plongée de septembre 2010")

« De retour de Martigues, ce premier bulletin peut  informer tous nos adhérents du parfait déroulement de notre 59ième congrès national avec plus de 250 participants, représentant 18 de nos 21 sections. En votre nom à tous, je remercie la section CASABIANCA et je félicite tout particulièrement son président Antoine CECCARELLI, pour l’organisation de ce congrès, qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, permettant aux sections présentes d’échanger de contacts très constructifs, but essentiel de nos congrès annuels. Sur décision de notre conseil d’administration, auquel participaient tous les présidents de section, vous serez tous informés par voie postale du déroulement de ce congrès et des décisions prises lors de notre assemblée générale du 18 septembre2010. Ce geste doit permettre à tous nos adhérents de conserver une trace écrite de ce congrès, soit comme un rappel pour les présents, soit avec un souci de participation pour les absents. J’espère vous retrouver aussi nombreux, voire plus, à MIRIBEL, près de LYON, du 9 au 11 septembre 2011. »    

 

2010 - Le congrès National de l'AGASM - Martigues du 17 au 19 septembre - texte Album Jo

Les Sous-Mariniers de Flandres-Artois participent au Congrès National de leur confrérie à Martigues du 17 au 19 septembre de cette année 2010, pour vous mettre dans l'ambiance, cliquez ci-dessus pour voir l'album de Jo.

Merci à Jo pour ce beau reportage photographique.

2010 - Le congrès National de l'AGASM - Martigues du 17 au 19 septembre - Album Jo

MARTIGUES 2010

2010 - Le congrès National de l'AGASM - Martigues du 17 au 19 septembre - Lien Album Stéphane CECCARELLI

Les commentaires

Pas de commentaires pour le moment.