AMMAC
2007 - Le samedi 27 octobre, à la Maison des Gens de Mer de Dunkerque, "unis comme à bord", les membres de l'AMMAC de Dunkerque & Environs tiennent leur Assemblée Générale
Article publié le vendredi 2 nov. 2007
- L'Amicale des Marins et Marins Anciens Combattants de Dunkerque & Envions revendiquent 125 adhérents et ils sont une centaine de membres et de sympathisants à assister à leur Assemblée Générales Ordinaire 2007 ce samedi 27 octobre à la Maison des Gens de Mer.
Il ne reste plus aucune place assises et les derniers arrivants doivent même se presser au fond de la salle et dans le couloir, d'ailleurs, l'affluence de ce samedi a value la réflexion suivante de la part de son Président Jean-Marie DAMAREY, "si cela continu, on devra repousser les murs de la Maison ou........!"
Au fil du bilan établi par son Président, on constate que l'Amicale "ne dort pas sur ses lauriers" et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Concernant les multiples projets on peut retenir le souhait d'une visite au Sénat.
Dans les bonnes nouvelles on retient également :
- la décoration d'Alain CORNILLE qui recevra la Médaille Militaire à l'occasion des commémoration du 11 novembre (Armistice de 1918).
- La messe qui sera célébrée à la Petite Chapelle, le 2 décembre prochain à la mémoire des Marins disparus.
- Soutenu par la Municipalité, le projet de l'Amicale d'organiser dans 4 ans à Dunkerque le congrès National de la FAMMAC, Dunkerque étant en concurence avec Poitiers. Sur les chances de Dunkerque, Angel Llorente avance l'idée de la demande d'une escale d'un bâtiment de la Marine Nationale ce qui donnerait sans conteste un petit plus à la candidature de la Ville de Jean Bart.
Cliquez ici pour consulter l'album Picasa sur l'Assemblée Générale du 27 octobre 2007 de L'AMMAC de Dunkerque & Environs
Les commentaires
Pas de commentaires pour le moment.