2006 - Le samedi 2 décembre à la Maison des Gens de Mer de Dunkerque se réunissent les Officiers Mariniers de Nord Artois et les Sous-Mariniers de la section Doris
Infos :
- Le prévisionnel des réunions communes des Officiers Mariniers de Nord Artois et des Sous-Mariniers de la section Doris pour l'année 2007 - du 7 au 13 septembre 2007 les 56ème congrès national et 44ème congrès international des Sous-Mariniers - En 2008, le 45ème congrès International doit se tenir en Pologne. - Ci-dessous, le compte-rendu en imagesLes commentaires
Ecrit par Anonyme C' est tres sympa Jean Luc. J' ai une tante qui vit toujours a Calais. Elle est mariee avec Benoit Leducq. Son nom est Marie Madeleine, elle est infirmiere a une ecole. Mon grand pere s' appelait Louis Pascal Agneray, il etait pilote dans le port et adjoint au maire de Calais. J' ai beaucoup d' attachement a cette ville meme si beaucoup de Francais pensent qu' elle est depressive. On allait jouer dans les dunes et visiter les bunkers quand j' etais jeune. J' ai un coeur rempli de memoires speciales a ce sujet. Tu peux voir des photos du cap blanc nez et de la digue que tu reconnaitras...ici. |
Ecrit par Jean-Luc DELAETER Bonjour Pascal, |
Ecrit par Anonyme Moi je vois vos tetes et j' ai envie de dire que vous me plaisez tous. La seule chose qui m' ennuire , c' est que vous avez l' air de bien vous ennuiner. J' ai envie d' aller dans votre reunion et de faire un peu le clown. probleme est que vous n' aimerez pas ca. Right? Bon Tan pis, je vous aimes. Ca c' est important mais je ne sais pas comment le dire non plus. Mon nom est Pascal Agneray du Courguin maritime a Calais (le Courgain?). Vous ne me connaissais pas car je vis a Chicago mais je pense a vous. Je suis un peu perdu. Vous n' etes pas perdu...vous avez de la chance. |