Amicale Doris de l'AGASM - Les Sous-Mariniers des Hauts-de-France

2004 le 8 avril - Les membres de la section Doris de l'AGASM

Article publié le jeudi 8 avril 2004

Les commentaires

Ecrit par bruno JONCQUET
le 2018-08-08 à 18:05:28

voila je me remémore mes souvenir de mon armée j'étais embarqué sur la Doris S643 en 1972 en tant qu'appelé sous les ordres du LV GUERRE j'ai retrouvé GAUDIN si d'autre mon connue à cette époque je serai heureux de converser avec eux et échanger le peux de photos je possède qu'une en uniforme
AMITIES A+

Ecrit par Anonyme
le 2008-11-19 à 20:34:42

a patrice inidry ancien du morse dit boubou recherchons contact sur portable 0680216765 ou0609347798 de la part de didier lejean dit tacot etpatrick pezzutti tous deux encore vivants attendons de tes nouvelles

Ecrit par Anonyme
le 2008-06-01 à 03:06:43

bonjour jean luc
je suis guillot chaine avec qui tu as du naviguer au snle
ce soir de quart de nuit je regarde internet et a ma grande joie j'y retrouve des relations
je suis au 04.76.37.31.58
a bientot

Ecrit par Anonyme
le 2008-04-03 à 19:18:23

salut thierry, je lis tout ça par hasard et je tombe sur toi
quel plaisir et que de bon souvenir
stp appelles moi dés que possible au 06 25 04 44 17 ou 04 73 51 40 99 je suis en auvergne mais ma boite est à PERTUIS près d'aix en provence et mes deux filles habitent pres de DRAGUIGNAN
j'aimerai bien te revoir sur GAREOULT et se faire une commemo
a bientôt jespère

Ecrit par Anonyme
le 2008-04-03 à 19:08:50

tres content de te lire. je passe de temps en temps sur la régio normandie
appelles moi et on se fait une bouffe au 06 25 04 44 17
a bientôt
rémi BROSSE

Ecrit par Anonyme
le 2008-04-03 à 19:06:27

salut francois donne de tes nouvelles et appelles moi au 06 25 04 44 17 pour se souvenir du bon temps
rémi bROSSE mp deasm sur la doris , flore, re dorisetc

Ecrit par Anonyme
le 2008-03-09 à 04:08:06

Salut!!! C'est Manu Jeanne

Toujours dans la Marine mais maintenant en temps que navis

Tant qu'à bebert il a quitté la Marine

Ecrit par Anonyme
le 2008-03-09 à 04:04:06

Salut Laurent!! On a naviguer à la même époque...j'etais torpilleur

Ecrit par Anonyme
le 2007-04-18 à 16:52:32

salut szym:c'est Philippe dernier patron DSM,(remplaçant de Rémi)
ton message n'est pas trés récent mais il y a des réponses de personnes dont le nom m'a rappelé bien des souvenirs : Jeanne (est ce que tu as des nouvelles de ton autre moitié de cerveau,le grand costeaud),Dagnet,onillon et je rajoutes Serge dernier prési
Salut à vous tous
Philippe Verdaguer

Ecrit par Thierry BRUNEAU
le 2006-12-17 à 09:32:38

Salut à tous, et en particulier aux anciens de la DORIS, j'ai moi-même effectué 2 embarquements sur ce bateau (79/82) et 89/92 du poste avant en hamac au poste arrière... Beaucoup de bons souvenirs, pas de nostalgie cependant si ce n'est l'expérience humaine et toutes ces anecdotes qui ne sont pas racontables ou compréhensibles par le comun des mortels.
Je pense encore à vous mes chers amis, j'espère que la vie vous reserve de bonnes choses et que vous êtes tous en pleine forme!
Une attention particulière pour Rémi avec qui j'ai eu le plaisir de faire la FLORE et la DORIS, à José, Zym, Jonhny, La godasse,CC,Lardos,Titin, Pitof, YO, JP, DUDU, François (Remi tu te souviens l'histoire de la coccinelle?..) Vignou et tous les autres la liste serait longue!!
De bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Amicalement
Thierry BRUNEAU

Ecrit par ELEOUET
le 2006-11-26 à 15:50:07

Bonjour
Je suis un ancien du Morse - bouvier de 1976 à 1977.
J'aimerai rentrer en contact avec Patrice INIDRY, si quelqu'un peut me donner son e mail
Cordialement
Roland ELEOUET

Ecrit par onillon
le 2006-08-23 à 18:00:53

salut laurent, c'est avec plaisir que je lis ton message.comme tu peux voir j'ai accédé au modernisme!
un grand bonjour aux anciens électriciens de la Doris,
je laisse mon mail pour ceux qui voudraient passer un petit bonjour: pascal.onillon@club.fr
salut "corinne"!

Ecrit par Anonyme
le 2006-07-26 à 21:06:59

salut zim!
un grand bonjour à tous les anciens electriciens de la Doris, mais aussi de la daphnée, Galatée, et dauphin
je n'ai pas non plus oublié la derniere plongée de la daphnée, de la galatée du Dauphin et aussi de la Doris !
après : plus de SMD, pas question d'aller sur SNA ( ils ne voulaient peut-etre pas de moi!)
à bientot

néné du LOT à figeac.

Ecrit par JANO
le 2006-03-31 à 23:09:58

Hou là! Le MP BROSSE! Moi je suis le MP JEANNE adjoint de l'excellent Corbeau! Bon je dois dire MP(R) car j'ai quitté en juin 2005. J'ai crée ma boîte en maintenance informatique (ben oui on ne se refait pas). Membre de l'AGASM section BEVEZIERS de Caen. Salutations à tous.

Ecrit par albi
le 2005-11-27 à 21:55:14

Salut le site est très bien fait et quel plaisir de retrouver les consignes Un grand bonjour à Patrice le bosco du Narval ou nous avons navigué pendant quelques temps
ALBI j'étais mécano entre fin 74 et 78
mon mail : jfasm@msn.fr
salut
A+

Ecrit par brosse remi
le 2005-11-19 à 11:58:52

je profite de l'occasion pour saluer les anciens de la doris et en particulier ce cher francois
donnes moi de tes nouvelles
rémi BROSSE
mp deasm sonar soum, ancien presi sur la doris en 1989 1990
deux embarquements sur la doris soit 5 ans passées à bord
mon mail brosse.remi@wanadoo.fr

Ecrit par david dagnet
le 2005-10-02 à 13:42:16

salut szym
désolé je ne fais pas partie du service elec, mais j'etais ton barreur, je me souviens encore de tes pesées (merdique) !!! et du pain perdu du 00 à 04 avec ouin ouin comme chef de quart.
je suis major navis maintenant et j'attends un commandement pour l'année prochaine
que deviens tu ?
à plus szym 15/40 !!!!
ps : tu as le bonjour d'arnaud dupont (dcn maintenant)
aussi de néné Onillon
salut l'ex tim


Ecrit par david dagnet
le 2005-10-02 à 13:35:42

salut laurent, c'est le tim enfin l'ex timonier de la doris des années 1991 à 1995 david dagnet, tu es toujours dans la garde républicaine ?
on c'était vu le 14 juillet 2000 toi et moi nous défilions .
moi je suis major navis je quitte un poste de second sur un EDIC le sabre, maintenant je suis au bureau pers de l'esna
à plus laurent



Ecrit par Francois szymkiewicz
le 2005-05-06 à 23:31:02

Heureux de savoir que ton premier embarquement t'a laissé un aussi bon souvenir , pour ma part la dernière plongée de la DORIS a aussi été ma dernière prise de plongée au central, après un bref passage aux commandes de la SIENDA, j'ai dit adieu à la marine avec un brin de nostalgie , je suis content d'avoir des nouvelles des anciens de la DORIS et d'autant plus quand ils ont fait partie du service ELEC.

françois SZYMKIEWICZ

dernier MAITRE adjoint ELEC de la DORIS

Ecrit par CHARBONNEL Laurent
le 2005-04-23 à 22:17:35

Bonjour a tous,
J'ai connu mon premier embarquement sur sous marin a bord de la Doris. C'etait en juin 1991. J'ai navigué sur ce batiment jusqu'à sa derniere plongée le 23 septembre 1994. J'ai eu l'honneur d'ouvrir les purges pour sa derniere descente.
A l'issue, j'ai embarque sur le SNA Emeraude jusqu'au 30 aout 1998.

Ecrit par PAT50
le 2005-03-05 à 09:30:17

c'est sur un lien du site" le sous marin ce raconte en photographies" que j'ai accedé a votre site et là ho surprise, j'y retrouve mon ancien" patron", votre tésorier, c'est avec un reel plaisir que j'aimarais reprendre contact avec françois, si vous pouviez lui retransmettre ce petit message et toute mon amitié
merci
PATRICK COURCY ancien du SNA SAPHIR ( entre autres)

Ecrit par Botin-Francis ................................ancien "garçon" du Narval d' octobre 1976 à septembre 1977............................
le 2005-02-15 à 11:47:16

Salut . 14/02/05.

Aujourd'hui il fait froid, je suis en vacances, donc j'utilise le "net" afin d'y observer les sites en rapport avec les sous-marins ...
C'est en regardant vos photographies que je retrouve un visage qui ne m'est pas inconnu....Top la vue.....

Nous étions ensemble en 1976......, je faisais mon "service" comme volontaire d'abord sur l"'Agosta "puis et surtout sur le" Narval ",
donc un bonjour amical au" QM1 Inidry" me semble être la moindre des choses.

Je laisse mon adresse.@+++

....Botin-Francis....QM2R