2004 le 8 avril - Les membres de la section Doris de l'AGASM
Les commentaires
Ecrit par bruno JONCQUET voila je me remémore mes souvenir de mon armée j'étais embarqué sur la Doris S643 en 1972 en tant qu'appelé sous les ordres du LV GUERRE j'ai retrouvé GAUDIN si d'autre mon connue à cette époque je serai heureux de converser avec eux et échanger le peux de photos je possède qu'une en uniforme |
Ecrit par Anonyme a patrice inidry ancien du morse dit boubou recherchons contact sur portable 0680216765 ou0609347798 de la part de didier lejean dit tacot etpatrick pezzutti tous deux encore vivants attendons de tes nouvelles |
Ecrit par Anonyme bonjour jean luc |
Ecrit par Anonyme salut thierry, je lis tout ça par hasard et je tombe sur toi |
Ecrit par Anonyme tres content de te lire. je passe de temps en temps sur la régio normandie |
Ecrit par Anonyme salut francois donne de tes nouvelles et appelles moi au 06 25 04 44 17 pour se souvenir du bon temps |
Ecrit par Anonyme Salut!!! C'est Manu Jeanne |
Ecrit par Anonyme Salut Laurent!! On a naviguer à la même époque...j'etais torpilleur |
Ecrit par Anonyme salut szym:c'est Philippe dernier patron DSM,(remplaçant de Rémi) |
Ecrit par Thierry BRUNEAU Salut à tous, et en particulier aux anciens de la DORIS, j'ai moi-même effectué 2 embarquements sur ce bateau (79/82) et 89/92 du poste avant en hamac au poste arrière... Beaucoup de bons souvenirs, pas de nostalgie cependant si ce n'est l'expérience humaine et toutes ces anecdotes qui ne sont pas racontables ou compréhensibles par le comun des mortels. |
Ecrit par ELEOUET Bonjour |
Ecrit par onillon salut laurent, c'est avec plaisir que je lis ton message.comme tu peux voir j'ai accédé au modernisme! |
Ecrit par Anonyme salut zim! |
Ecrit par JANO Hou là! Le MP BROSSE! Moi je suis le MP JEANNE adjoint de l'excellent Corbeau! Bon je dois dire MP(R) car j'ai quitté en juin 2005. J'ai crée ma boîte en maintenance informatique (ben oui on ne se refait pas). Membre de l'AGASM section BEVEZIERS de Caen. Salutations à tous. |
Ecrit par albi Salut le site est très bien fait et quel plaisir de retrouver les consignes Un grand bonjour à Patrice le bosco du Narval ou nous avons navigué pendant quelques temps |
Ecrit par brosse remi je profite de l'occasion pour saluer les anciens de la doris et en particulier ce cher francois |
Ecrit par david dagnet salut szym |
Ecrit par david dagnet salut laurent, c'est le tim enfin l'ex timonier de la doris des années 1991 à 1995 david dagnet, tu es toujours dans la garde républicaine ? |
Ecrit par Francois szymkiewicz Heureux de savoir que ton premier embarquement t'a laissé un aussi bon souvenir , pour ma part la dernière plongée de la DORIS a aussi été ma dernière prise de plongée au central, après un bref passage aux commandes de la SIENDA, j'ai dit adieu à la marine avec un brin de nostalgie , je suis content d'avoir des nouvelles des anciens de la DORIS et d'autant plus quand ils ont fait partie du service ELEC. |
Ecrit par CHARBONNEL Laurent Bonjour a tous, |
Ecrit par PAT50 c'est sur un lien du site" le sous marin ce raconte en photographies" que j'ai accedé a votre site et là ho surprise, j'y retrouve mon ancien" patron", votre tésorier, c'est avec un reel plaisir que j'aimarais reprendre contact avec françois, si vous pouviez lui retransmettre ce petit message et toute mon amitié |
Ecrit par Botin-Francis ................................ancien "garçon" du Narval d' octobre 1976 à septembre 1977............................ Salut . 14/02/05. |