Assemblées Générales - Réunions des Officiers Mariniers de Nord-Artois

2007 - Le samedi 17 mars à Coudekerque-Branche - Assemblée Générale de l'association des Officiers Mariniers en retraite de Nord-Artois

Article publié le samedi 17 mars 2007
C'est le samedi 17 mars 2007 que l'Association des Officiers Mariniers en retraite de Nord-Artois a tenu son Assemblée Générale. Elle avait choisi pour cela un jour de beau temps et un lieu qui lui permettait de tenir réunion puis repas sans déplacement. Parmi les participants certains étaient venus du Pas-de-Calais et de la Somme. L'assemblée s'est tenue dans la tradition avec la minute de recueillement, le rapport financier et le rapport moral. - Il y avait quelques invités, les représentants d'amicales "Marine" de la région ; Les Officiers de marine de réserve, les anciens marins de Dunkerque et Fort-Mardyck et bien entendu les Sous-Mariniers; Il y avait aussi le Capitaine de Vaisseau MELIN, Commandant la Marine Nationale à Dunkerque et le représentant du Bureau d'Information des Carrières de la Marine qui tous deux par leur intervention nous ont un peu recyclé en ce qui concerne la situation de la Marine Nationale actuelle et le recrutement de ces personnels. A l'issue de cette réunion il y eut le traditionnel pot qui permit un bon bavardage, puis un excellent repas et un petit défoulement avec un pas de danse.

- Tout le monde était enchanté et s'est promis de se revoir l'an prochain et peut-être même avant.