L'Amicale Doris de l'AGASM rendra hommage aux disparus du Sous-Marin Eurydice aux travers de plusieurs manifestations......

2006 - le samedi 5 avril à Coudekerque-Branche - Assemblée générale des officiers mariniers en retraite de Nord-Artois

article posté le 05-04-2006 à 11:41:07, par Jean-Luc DELAETER

C'est le 18 Avril que s'est tenue l'assemblée générale 2006 au restaurant" Le Soubise" à Coudekerque-Branche . Dans l'assemblée on notait la présence de certains venus du bas du département et de la Somme, et un ancien de 85 ans en bonne forme.
La réunion débuta malheureusement par un rappel des amis disparus. Ils furent au nombre de 7 au cours de l'année 2005. Nous espérons une année moins triste.
Le président présenta les deux volontaires venus l'épauler : Jean-Paul Masson qui prendra les fonctions de secrétaire et Luc Jacquier qui lui sera trésorier.

Il fut fait un rappel des actions de la Fédération sur divers dossiers. Différentes informations furent données, telle que la suppression de l'antenne Marine de la Mutuelle Nationale Militaire ,un aperçu des constructions navales, etc. Puis le sujet fut l'association avec notamment son effectif, ses réunions dorénavant communes avec les sous-mariniers où elle compte de nombreux adhérents bien entendu. La participation de chacun. Les manifestations envisagées. L'assemblée a été satisfaite , et il fut fait place à la détente, avec un repas bien apprécié dans une chaude ambiance de souvenirs et une journée qui ne se termina pas tard pour permettre le retour des plus éloignés.

PS un double clic sur la photo et elle est grande.

Si vous êtes officier-marinier et ne connaissez pas la F.N.O.M. visitez son site officiel
où vous trouverez les adresses de toutes les associations qui la compose. La fédération accueille également toute personne qui porte un intérêt a son action.

1 réaction
2. Le 25-04-2006 à 14:42:46 par Jean-Luc DUBROEUCQ :
Bonjour à tous, ex-maitre mécaé en retraite depuis 1990, je suis toujours affilié à la section de TOULON, mon seul contact est notre "journal", vous allez peut être pouvoir me donner la marche à suivre pour rejoindre votre association .
Grand-synthois pour l'instant avant d'être Coudekerquois dans peu de temps , ce serait plus agréable de rejoindre la section "NORD".
Bonne continuité à tous.
Jean-Luc DUBROEUCQ

Je désire ajouter un nouveau commentaire pour cet article
Rechercher sur le site